mercredi 17 novembre 2010

Quand l'attente est insoutenable...

Ah là là! Plus que deux dodos avant Harry Potter and the Deathly Hallows, partie 1! On dirait que ça fait des siècles que j'attends! Hier j'ai regardé HBP pour la millième fois pour me faire patienter, mais ça m'a simplement donné plus envie de voir DH, et vite!

En fait, mon sentiment en ce moment est très bizarre. D'un côté, j'ai l'impression d'avoir attendu le film depuis des siècles et MON DIEU qu'il est GRAND TEMPS qu'il sorte! Et d'un autre, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps il me restait encore 180 dodos à passer, et je n'arrive pas à croire que dans deux jours, ENFIN, ce sera vrai!

Bon, allez, faisons-nous plaisir :



Si je survis, je vous reviens avec mes commentaires après vendredi (ou plutôt mes OH MY GOD et OH MON DIEU et J'EN REVIENS PAS à n'en plus finir... je me connais, quand il est question de Harry Pote Pote!) (Il est d'ailleurs possible d'évaluer mon niveau d'hystérie en comptant le nombre hallucinant de points d'exclamations dans ce billet.)

Tous en choeur : VIVE HARRY!!!

J'écoute Forever Young d'Alphaville

2 commentaires:

  1. JE NE ME PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!

    J'ai la patate qui va m'EX-PLO-SER!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu en retard, mais c'est seulement maintenant que je réussis à te répondre (je ne sais vraiment pas pourquoi ça marchait pas!) EN tout cas... la patate m'a explosé ben des fois hier soir :P et la tienne aussi je suis sûre haha!!

    RépondreSupprimer